Stradivarius, marque espagnole créée en 1994 et rachetée par le groupe INDITEX (qui possède aussi Bershka, Pull and Bear, Zara,… ), connaît une expansion fulgurante grâce à sa capacité de renouvellement constant, l’élément clé de la stratégie marketing du groupe.
Ainsi, le groupe réalise en une quinzaine de jours ce que ses concurrents font en deux mois, c’est-à-dire la création, la promotion et la commercialisation de nouvelles collections. Son avantage sur les autres marques vient aussi de son habileté à percer les changements dans les tendances de la mode et à créer des pièces qui sont toujours plus adaptées aux besoins des clientes. La force de l’enseigne vient aussi du fait qu’elle renouvelle la mise en rayon de ses vêtements toutes les quinzaines mais également du fait qu’elle commercialise ses produits à des prix plus abordables par rapport aux autres marques.
Très implantée au Portugal et en Espagne, la marque reste malheureusement peu connue en France.
Elle vient de lancer sa toute dernière collection : Blue obsession pour la découvrir, c’est par ici !
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